Réclamations

En cas de reclamations

Les conseillers d’ASSURETOI.FR restent vos interlocuteurs privilégiés pour vous donner pleine satisfaction.
Nous savons toutefois que nos relations peuvent entraîner des réclamations de votre part à notre encontre. Vous pouvez par conséquent adresser tout mécontentement, insatisfaction, déception

Dans un premier temps, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Relation Client d'ASSURETOI.FR par
Email : relation.client@assuretoi.fr
Courrier : Le Clos des Côtes Blanches – 72170 BEAUMONT sur SARTHE
A réception de votre réclamation, celle-ci sera traitée dans un délai ne dépassant pas 10 jours, faute de quoi vous recevrez un accusé de réception. Le cas échéant, une réponse vous sera apportée dans un délai n’excédant pas deux mois.

Dans un deuxième temps, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au Service Relation Client de la Compagnie dont les coordonnées sont disponibles sur votre contrat d’assurance.

En derniers recours,  vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur. Il s'engage à étudier votre dossier et à rendre un jugement équitable au sujet du litige qui vous oppose.
Vous pouvez le contacter par :
Courrier: La Médiation de l’Assurance TSA 50 110 – 75441 PARIS CEDEX 09
Voie électronique : www.mediation-assurance.org