Réclamations

En cas de reclamations

Les conseillers d’ASSURETOI.FR restent vos interlocuteurs privilégiés pour vous donner pleine satisfaction.
Nous savons toutefois que nos relations peuvent entraîner des réclamations de votre part à notre encontre. Vous pouvez par conséquent adresser tout mécontentement, insatisfaction, déception

Dans un premier temps, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Relation Client d'ASSURETOI.FR par
Email : relation.client@assuretoi.fr
Courrier : Le Clos des Côtes Blanches – 72170 BEAUMONT sur SARTHE
A réception de votre réclamation, celle-ci sera traitée dans un délai ne dépassant pas 10 jours, faute de quoi vous recevrez un accusé de réception. Le cas échéant, une réponse vous sera apportée dans un délai n’excédant pas deux mois.

Dans un deuxième temps, si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au Service Relation Client de la Compagnie dont les coordonnées sont disponibles sur votre contrat d’assurance.

En derniers recours,  Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est :

SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site: http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur. Il s'engage à étudier votre dossier et à rendre un jugement équitable au sujet du litige qui vous oppose.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour mesurer l'audience et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt Définir mes préférences - En svoir plus sur la politique de confidentialité de assuretoi