Exercez sereinement et sans risque votre activité.

En tant que professionnel de santé, vos diagnostics engagent votre responsabilité auprès de votre patientèle. Vous avez investi dans du matériel médical de pointe et votre cabinet repose essentiellement sur vos épaules. Un symptôme mal interprété, une erreur de diagnostic, un accident ou un sinistre peuvent mettre en péril l’équilibre financier de votre cabinet. Afin de vous aider à prévoir les risques potentiels liés à votre activité et à y faire face, ASSURETOI.FR met à votre disposition des contrats d'assurance aménagés pour les professions médicales et notamment une assurance de responsabilité civile.

Un contrat qui couvre quoi ?

- L’ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE (RC PRO) : la garantie des dommages matériels, immatériels et corporels causés à des clients, à des tiers ou des salariés, dus à une faute, erreur ou omission du fait d’une prestation effectuée par l’entreprise.


- L’ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE EXPLOITATION (RCE) : la garantie des dommages matériels, immatériels et corporels causés à des clients, à des tiers ou des salariés, lors de l’exercice de son activité.


- LA DÉFENSE ET LE RECOURS : le paiement des frais de défense liés à un litige avec un client ou un patient.

Obtenez un tarif pour votre assurance responsabilité civile professionnelle
Besoin d’un conseil ?

AUTRES ASSURANCES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour mesurer l'audience et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt Définir mes préférences - En svoir plus sur la politique de confidentialité de assuretoi