Des garanties complètes et un cadre fiscal avantageux pour une épargne retraite sécurisée

Aujourd’hui, vous devez vous constituer une épargne retraite complémentaire tant que vous êtes en activité, pour en percevoir les fruits lors de votre retraite.

Vous constituez votre retraite en fonction de vos exigences et de votre situation

Le contrat retraite de nos partenaires, vous donne accès à une large sélection de supports en unités de compte afin de vous faire bénéficier des dernières opportunités des marchés financiers. ASSURETOI.FR pourra vous aider dans vos choix.

L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos versements sur le fonds en euros pour profiter de la sécurité du contrat retraite en euros.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Vos cotisations sont prises en charge par Generali en cas de coup dur

L'assureur prend en charge à votre place, après une franchise de 90 jours, vos versements jusqu’à votre reprise d’activité professionnelle ou votre départ à la retraite.Votre épargne retraite continue donc de se constituer. À votre départ à la retraite, vous arrêtez vos versements

C’est le moment pour vous de recevoir, avec votre contrat retraite, le revenu que vous vous êtes constitué, indépendamment des pensions de retraite versées par vos caisses de retraite obligatoires et complémentaires.

Bénéficiez d’économies d’impôts avec la loi madelin                                                                                                                                                                                                              

Parce que vous exercez une profession libérale ou que vous êtes travailleur indépendant, vos cotisations sont déductibles de votre bénéfice imposable, dans le respect des limites en vigueur (article 154 bis du Code général des impôts).

Obtenez un tarif pour votre retraite madelin
Besoin d’un conseil ?

AUTRES ASSURANCES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour mesurer l'audience et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt Définir mes préférences - En svoir plus sur la politique de confidentialité de assuretoi